Solution de contrôle de température faciale

packshot-camera-thermique-detection-temperature
trepied-seul
packshot-camera-thermique-detection-temperature-plafond
packshot-camera-thermique-detection-temperature-mur-1
corps-noir-seul
packshot-camera-thermique-detection-temperature trepied-seul packshot-camera-thermique-detection-temperature-plafond packshot-camera-thermique-detection-temperature-mur-1 corps-noir-seul

Caméra Thermique de contrôle de température

Modèle SO-8271-11-7

La solution Sisteer Optronics, composée de la caméra, du référentiel de température, de son trépied ou de ses fixations (murale/plafond) et de son système de gestion vidéo permet de vous offrir une solution flexible et déployable rapidement pour vos sites et vos contrôles d’accès. Cette solution permet de détecter automatiquement des personnes présentant une température anormalement élevée. Pour les sites industriels à multiples contrôles d’accès, un concentrateur-enregistreur est disponible pour l’enregistrement des données et la gestion en temps réel de multiples sites de contrôle d’accès.

  • Détection de la fièvre
  • Très haute précision (+- 0.3°)
  • Détection du port de masque
  • IA de reconnaissance faciale
Caméra thermique détection de fièvre
Installation mobile

Le trépied permet une pose instantanée et un choix de positionnement infini. Déployez la solution en intérieur ou à l’extérieur d’un bâtiment, et détectez la température anormalement élevée de 30 personnes simultanément.

packshot-camera-thermique-detection-temperature-plafond
packshot-camera-thermique-detection-temperature-mur-1
Autres installations

Pour les installations fixes, positionnez la ou les caméras thermiques de contrôle de température au plafond ou au mur grâce à plusieurs fixations livrées. Ainsi, positionnez plusieurs points de contrôles sur vos différents accès.

Les composants du kit

Caméra Thermique de détection de température
Référence SO-8271-11

La caméra thermique de contrôle de température est idéale pour détecter en un coup d’œil des personnes présentant une température anormalement élevée. Elle peut être complété d’un concentrateur-enregistreur pour l’enregistrement des données si vous le souhaitez.


Référentiel de température
Référence SO-8271-11-1

Le référentiel de température permet d’augmenter la précision et la stabilité du contrôle de température. L’usage du référentiel de température améliore la précision de la caméra thermique et permet de réduire l’écart maximum passant de 0.5°C à 0.3°C. Le référentiel de température nécessite une alimentation DC 24V. Une fois alimenté, un écran numérique à l’arrière permet de régler la température du référentiel de température.


Trépied pour installation mobile

Flexible et facile à l’emploi, ce trépied permet d’utiliser la solution et de fixer la caméra thermique avec l’aide d’adaptateur trépied (coupelle). Ce trépied peut être déployé à l’intérieur ou à l’extérieur d’un bâtiment et est très simple d’installation. La solution idéale pour un déploiement rapide de la détection des personnes présentant une température anormalement élevée.


packshot-camera-thermique-detection-temperature-plafond
packshot-camera-thermique-detection-temperature-mur-1

Autres fixations possibles

Esthétiques et robustes, ces fixations murale et plafond permettent de supporter la caméra pour une détection des flux de personnes dans vos locaux ou à l’entrée de bâtiments.


Option multi-site
Concentrateur-enregistreur

Le concentrateur-enregistreur vient compléter la solution si vous souhaitez procéder à un enregistrement des données. Intelligence artificielle pouvant aller jusqu’à 32 cameras IP et assurant jusqu’à 32 flux de reconnaissance faciale.


Sécuriser entrée immeuble bureaux avec caméra thermique de contrôle de température

Qu’est-ce qu’une caméra thermique?

Une caméra thermique capture et crée une image d’une personne en utilisant le rayonnement infrarouge émis par la personne dans un processus appelé imagerie thermique.

Pourquoi utiliser des caméras thermiques ?

Les caméras thermiques sont utilisées pour détecter une température corporelle anormale, et détecter le port du masque. La caméra thermique également connue sous le terme de caméra de détection de fièvre est la solution idéale pour la protection et la sécurité de votre personnel et de vos visiteurs.

Comment fonctionnent les caméras thermiques ?

La caméra thermique Sisteer Optronics est d’utilisation simple. Il s’agit d’un système automatisé de contrôle de la fièvre et de mesure de la température du visage fourni par une caméra professionnelle bi-spectre associée à de l’IA. La caméra thermique est livrée avec un système de gestion central (CMS) qui est un logiciel de gestion vidéo polyvalent permettant de gérer les paramètres de la caméra, les DVR et les NVR. Il offre plusieurs fonctionnalités, notamment le visionnage en temps réel, la gestion des alarmes, la recherche et la lecture à distance, la sauvegarde de fichiers et la reconnaissance intelligente des caméras connectées.

Comment installer des caméras thermiques ?

Nous proposons une solution clé en main complète (caméra, trépied, corps noir, NVR et logiciel central de gestion / supervision) qui peut être déployée comme une solution intégrée en moins de deux heures. Mais nous proposons également une solution fixe avec des supports muraux ou au
plafond. Les caméras thermiques professionnelles sont plus onéreuses que les caméras portables, mais beaucoup plus précises et rapides.